jeudi 9 juillet 2009

Projet de BD

En exclu quelques images du projet de BD sur lequel je bosse à fond :)!!!
2 mots : Belleville, années 50....
+ d'infos quand j'aurais finalisé le dossier ;)

Quelques personnages :




Les voitures :



Décors :

20 commentaires:

valy a dit…

waouh, quel travail!!tous ces détails, c'est superbe!!

BaT-GirL a dit…

ça donne envie tout ça !!!! hâte d'en voir plus !! beaucoup plus !!

kevin a dit…

on imagine pas tout le boulot qu'il y a derriere ces cases qu'on lit en quelques secondes. chapeau bas l'artiste ;-)

Cristoon a dit…

Vos ptits mots me re-boost :)
Merci Merci !

Anonyme a dit…

ça avance!ça avance!ça avance!!!! Courage!!

Melcouettes a dit…

Bravo continue comme ça!
bon courage on est avec toi :-)!

sid a dit…

joli début!!
continue sur ta lancée

Skim a dit…

Rhoooo !!!
C'est trop génial!!!
Bravo Cristoon.
Y a un fan club ?? ^^
Bisous bisousss!

Flo a dit…

C'est moche ! lol
Tu as bien fait de te mettre à la BD, tu as un sacré style !
La voiture me fait un peu penser à du Robert Crumb.

Bravo !
Ça à l'air prometteur tout ça !
J'ai hâte de connaitre l'histoire.

Bisous a+
Flo

R2KM a dit…

COUCOU
BEAU TRAVAIL!!!
continues dans cette voie!!
bisous

Cristoon a dit…

Merci à tous !
Bisou

Haplin a dit…

Félicitations,

Il y a de grande chance que je devienne fan au vu des ébauches :)

Lache pas le morceau ;)

Unknown a dit…

whaou dis donc tu as un sacré coup de crayon ^^
ça te dis pas un petit dessin sur le thème des accesoires à cheveux ?

sid a dit…

j'aime bien tes premiers dessins!!!
Bonne continuation!

ines a dit…

kikou cousine super beau boulot.
courage tiens bon jusqu'au bout.
Gros bisous a bientôt en gwada

Abel a dit…

merci beaucoup et bonne chance avec le project de BD, ces't un gros boulot!

Cristoon a dit…

Que de commentaires ! Je suis gâtée hihi Merci à tous pour votre soutien !

La Boîte à idées > Pourquoi pas :)quand j'aurais fini mon dossier ^^

Abel > Merci de ta visite, oui c'est un sacré boulot ! Je ne pensais pas que c'était si dur en attaquant :)

Cristoon a dit…

... Mais c'est un vrai plaisir au final et la cerise sur le gâteau serait que ça plaise à un éditeur ! Mais à ce propos je garde les pieds sur terre je suis loin d'être la seule à tenter cette expérience... Mais qui ne tente rien n'a rien ! ^^

Keuj a dit…

ça a l'air bien chouette ce projet ! Bon courage pour la suite :)

R2KM a dit…

SUPER !!!
gros bisous!!!!

All rights reserved ©